Comment casser avec sa copine (8 astuces scientifiquement prouvé)

Il n’y a aucun moyen de tripatouillages il : ruptures sucent. Il n’est pas amusant de faire l’objet de dumping, et ce n’est aucun plaisir à faire du dumping. Mais parfois rompu est nécessaire, et vous avez juste à retrousser vos manches et finir.

Comme le grand poète Swizzle T. a dit : « donc il va être à jamais / ou il va descendre en flammes. »

Personne n’est parfait à la rupture vers le haut, et nous pourrions tous essayer d’être meilleur. I’ve got 8 conseils — soutenues par des études — pour faciliter cette situation difficile.

1. Soyez honnête, ouvert et Direct

Il y a une raison les gens disent « L’honnêteté est la meilleure politique. » C’est juste. Surtout dans une rupture. Selon Psychology Today, l’honnêteté est la meilleure façon de réaliser « blessure minime, la douleur et drame » quand mettre fin à une relation. Il n’est peut-être pas facile de regarder quelqu’un dans les yeux et dire que la vérité mal à l’aise, mais il vaut mieux dans le long terme.
Photo d’un homme marchant loin une femme

Être honnête peut sentir douloureux et inconfortable dans l’instant, mais il est beaucoup plus respectueux à long terme.

Si vous êtes assez mature pour avoir une relation sexuelle et affective, vous êtes suffisamment mature pour la relation se termine correctement. Rupture, c’est comme arrachant un Band-Aid. Bien sûr, il peut faire mal sur le moment, mais alors il est plus et fait et vous pouvez commencer à guérir. C’est pour ca qu’il vaut mieux un site de rencontre gratuit

Montrer du respect pour cette personne en étant honnête et ouvert sur vos raisons et offrant une rétroaction directe. Bien sûr, vous n’avez pas à passer par-dessus bord et son vicieux ou émoussée. Gardez-le chic.

2. maintenir un ton positif

Parfois dans une mauvaise rupture, il est tentant de tomber dans des attaques personnelles. Même si l’autre personne est méchante, ne s’engager et faire un combat. C’est comment les gens finissent par brûler des uns et des autres biens, afin de ne pas aller dans cette voie.

Puisque vous étiez un couple, vous avez probablement aimé quelque chose sur l’autre à un moment donné. Mettre l’accent là-dessus. N’oubliez pas les bons moments, les souvenirs précieux, les choses que vous appris sur vous-même ou sur les relations et ne laissez pas les désagréments actuels il entacher. Rester positif.

Essayez de faire un “sandwich” de compliment. Tout d’abord dire quelque chose de gentil, ensuite glisser dans votre souci et puis finir avec quelque chose de positif. Il fonctionne comme ceci : « Amy, j’ai vraiment apprécié ces six derniers mois, apprendre à vous connaître. Mais à l’heure actuelle, je sens que j’ai besoin d’aller dans une direction différente. Vous êtes une personne génial, et je souhaite le meilleur pour vous. »

3. rester sur la cible et entreprise

Bien sûr, certaines relations finissent mutuellement, mais la plupart ne. Votre petite amie va probablement être qu’un peu aveuglés par la rupture.

Surprises peuvent faire l’esprit sauter autour de manière erratique. Elle peut résister à l’éclatement au début par élever de vieux souvenirs ou essayer de vous dissuader avec contact physique ou arguments émotionnels. Rester sur la bonne voie et faire ce que vous êtes venus faire.

4. pratiquer et répéter ce que vous êtes Gonna Say

Plus vous préparé sont, le plus lisse l’éclatement ira. Ce Conseil fonctionne pour tous les âges. TeensHealth conseille les jeunes romantiques pour réfléchir à leur décision de casser vers le haut et se sentent clairement pourquoi c’est nécessaire avant d’agir.
Photo d’un homme et une femme parlant

Quand vous allez à rompre avec quelqu’un, être prêt à expliquer vos raisons et répondre à ses questions.

Vous êtes rompu pour une raison quelconque, alors assurez-vous de que vous communiquez que. Frapper votre puce sans prendre trop longs : « Danielle, nous avons lutté beaucoup trop, et il n’est pas sain. Je pense que nous devons casser vers le haut. J’ai beaucoup réfléchi à ce sujet, et je ne suis pas intéressé à travailler dessus, je veux juste passer. »

Dire à haute voix à vous-même au préalable. Téléchargez votre bouche utilisé pour dire physiquement les mots. Essayez de penser aussi à ce que leurs réactions/arguments seront et préparez des réponses pour eux.

5. laisser mieux que vous les avez trouvés

Ce sera difficile. On ne peut nier que. Toutefois, si l’autre personne est ouvert et agréable, vos remarques de soutien peuvent aider à se développer.
Photo d’un coeur de papier déchiré avec un pansement dessus

Casser n’est pas un temps de blesser ; C’est un temps pour guérir.

Pendant une rupture, Psychology Today souligne rencontre de cette personne a besoin ainsi que les vôtres, afin que toute expérience est mutuellement bénéfique.

Tout ce que nous ou dire ou voir dans la vie ajoute à qui nous sommes comme un être humain. Laisser briser une occasion d’apprendre et réfléchir. Si vous parvenez à finir un rapport sur une note positive, ces souvenirs seront toujours heureuses.

Une approche de la terre brûlée pourrait se sentir gratifiante dans le moment, mais vous allez le regretter plus tard et toujours associer des sentiments négatifs à votre relation. Personne ne veut cela. Au lieu de cela, choisir de croissance personnelle en aidant votre ex à voir que la scission est une bonne chose pour vous deux.

6. ne pas lui Ghost (alias disparaître sans dire quoi que ce soit)

Vous pouvez être tenté d’aller dehors dans un éclat de gloire ou il suffit de tirer un adieu irlandais, mais non seulement ceux-ci peuvent laisser des cicatrices émotionnelles de longue durée, ils sont souvent immatures et parfois franchement moyenne. Vous êtes mieux que ça.

Les hommes ont un moment dans l’ensemble plus difficile face à des émotions. Si la chimie du cerveau, comment nous sommes soulevés ou simple manque d’expérience, le fait est que certains me